Fermeture de la boutique de Bergerac

29 / 01 / 2014

Voilààà, c’est fini… comme un air qui trotte dans la tête alors que nous nous préparons à vous ouvrir les portes de la boutique de Bergerac une dernière fois ces vendredi 31 janvier et samedi 1er février 2014 de 11h à 18h, un an et demi après le lancement du magasin.

Comme les vidéos ci-dessous nous le rappellent avec bonne humeur, nous aurons mis beaucoup de cœur à la mise en place de cette seconde boutique, pariant sur la réfection de des rues du quartier pour y doper sa fréquentation. Pari perdu, malgré un cadre digne d’un décor de cinéma.

Afin de remercier la clientèle qui nous aura soutenu et se sera déplacée (parfois juste pour venir à la boutique) dans le cœur historique d’une ville bien trop calme hors saison, nous vous proposons un dernier week-end à -50% sur tous les articles de la marque qu’il reste  en boutique.

Venez nombreux, et à bientôt à la boutique de Périgueux !

 

Vidéo de la prestation de Banda du Périgord filmée par William Lesourd de Periblog.fr
à l’occasion de l’ouverture de la boutique 24 de Bergerac.

Charlie Maas et Nicolas Peuch nous avaient également fait l’amitié de venir
animer cette inauguration.

Une réflexion au sujet de « Fermeture de la boutique de Bergerac »

  1. baret

    bravo pour votre initiative, ok pari perdu pour cette boutique mais votre motivation (la tienne Fabrice et celle de ceux qui ont mis tout leur cœur) n’en est que grande !! vous avez commencé petit et voilà que vous êtes reconnus, pari gagné pour cela !!! et les fidèles seront toujours au rendez vous en boutique ou en ligne. tout plein de courage pour cette page qui se tourne, mais le tome n’est pas fini !! surtout ne jamais baisser les bras même si des moments comme celui là peuvent blesser, mais on croit en toi !! longue vie à VINTA QUATRE !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un × = 2