Basket : 24 pour un All Star Made in Périgord

9 / 05 / 2014

affiche All star    Avec l’ascension du Boulazac Basket Dordogne dans les hautes sphères nationales, le basket a, plus que jamais, le vent en poupe en Dordogne.

Que ce soit pour célébrer cet engouement populaire visible au Palio pendant la saison, ou pour rappeler que, à un niveau certes moindre, une myriade d’autres clubs existe aussi en Dordogne, le club de Notre-Dame-de-Sanilhac lance le premier All Star Game en Périgord qui se tiendra le 8 juin prochain.

Pour ce faire, les clubs du département sont mis à contribution pour sélectionner 24 filles et 24 garçons qui s’affronteront sur le parquet avec pour principe de faire jouer l’est du département contre l’ouest.

A noter que pour rythmer la journée, le All Star Basket Dordogne accueillera des invités de marque et proposera un concours de lancés à 3 points, baptisé Concours Vinta-Quatre, la marque étant partenaire de l’événement.

Les organisateurs espèrent attirer autant de monde que l’infrastructure récemment refaite peut en abriter et pourquoi pas atteindre le millier de visiteurs, ce qui marquerait une réussite pour cette première. L’équipe de bénévoles motivée et organisée s’en donne, en tous cas, les moyens.

Plus d’information sur la Page Facebook du All Star Game Dordogne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × 1 =